• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Les Kings espionnent le CH ?

2017-09-20

Après une victoire de 5 à 4 contre les Devils, les hommes de Michel Therrien étaient de retour sur la patinoire pour continuer leur préparation en vue du début de saison qui débutera en octobre prochain. De nouvelle combinaison semblait se dessiner en vue de leur prochain affrontement face aux Sénateurs d’Ottawa.

Ce qui a surtout retenu notre attention, est la présence de Richard Mousseau directeur général des Kings de Los Angeles ainsi que ses acolytes à la pratique matinale des Canadiens. Si nous savons tous que la relation entre Richard et le directeur général du Tricolore Rick Pépin est une amitié qui date de plusieurs années ainsi qu’un historique impressionnant entre les deux hommes de transactions, il en reste pas moins que la situation n’a pas plus du tout à Michel Therrien.

Nos caméras qui étaient sur place ont réussi à capter des images édinites et exclusive de l’entraineur Michel Therrien qui on le voit littéralement se mettre en rogne contre les membres de l’organisation des Kings. On y aperçoit clairement le directeur général Richard Mousseau à partir de 2 minutes 12 de la vidéo regarder la pratique des Canadiens. La grande question que tous se posent, qu’est-ce que les Kings mijotent ?


Extrait vidéo de l’incident