• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  •  

Dobson risque d'écoper

2022-08-02

Alors que le repêchage 2022 va de bon train, le Wild y est exclu pour une 4e année de suite. cheeky

La dernière fois qu'ils ont été présent au repêchage, c'était en 2018 et ils avaient réussi à mettre la main sur N.Dobson, O.Lindblom et A.Iafallo. cool

Lindblom et Iafallo ont réussi à faire leur place dans la LHSVR et ça sera au tour de Dobson en 2022-2023 de faire la sienne... ou non.

En effet, selon les différentes sources à l'intérieur de l'équipe, le Wild essaye par tous les moyens de transiger leur défenseur Marco Scandella.

Ce dernier qui s'est joint la dernier dans un rôle de profondeur avec Minnesota, est disponible sur le marché et HHH essaye de l'échanger pour faire de la place pour leur prochain joyaux à la défense. 

Les sources indiquent que HHH et C-Pep ont discuté avec plusieurs DG, mais sans succès.

Selon les rumeurs, le prix ne serait pas élevé pour Scandella. Le Wild chercherait un ou des picks des années 2023 ou 2024. 

Le Wild aurait identifié quelques équipes qui n'ont pas d'UFA prioritaire pour 2023, un aspect important de cette transaction.

Les équipes sont évidemment bien concentré sur le repêchage et auront l'avantage d'attendre le marché des agents libres qui arrivera bientôt.

Mais marché des UFA rime bien avec surenchère.

Scandella est actuellement 4,75M$ pour un défenseur qui doit jouer top 4 avec le PP et PK. 

Il était à ses meilleurs jours avec les Leafs alors que sa production offensive tournait autour des 50 pts avec des temps de jeu de 20 mins et +.

Bref, l'équipe de gestion du Wild sera encore patiente. Elle sait que les autres équipes ont le gros bout du baton en ce moment avec les joueurs gratuits qui arriveront sur le marché des agents libres.

Si jamais le Wild n'est pas capable d'échanger Scandella cet été, l'équipe gardera Scandella dans son top 6 pour avoir une des meilleurs défensive de la ligue.

Brodie-Lindell

Werenski-Staal

Scandella-Gavrikov

Dobson

Dans ce scénario, c'est Dobson qui écopera et qui sera 7e défenseur de l'équipe... 




Charles Pepin

NEWSFLASH: Dobson n'écopera pas :D

Dobson risque d'écoper
Désolé mon ti gars..

• 0 teams Like this  1 month
Andrew Dupuis Scandella gone ??? ?
1 month  1 teams Like this
Mathieu Dugas

tu amènes un bon point Charles moi aussi j'ai de la difficulter à comprendre pourquoi attendre les UFA ? Souvent ton joueur convoité est convoité par plusieurs il fini par signer un contrat beaucoup plus cher que ce qu'il vaut vraiment si tu es capable de combler un besoin ou une amélioration encore plus quand ca coute pas trop cher et que tu peux maximiser cette acquisiation why not !

Dobson risque d'écoper
Désolé mon ti gars..

• 0 teams Like this  1 month
David Rivard Pas l’choix d’etre d’accord sur celle la avec Rick..
1 month  0 teams Like this