• LHSVR | Ligue de Hockey Simulee de la Vallee-du-Richelieu
  • Day 30Game 86
    Blackhawks4
    Jets5
    Boxscore 0 Likes
  • Day 31Game 87
    Lightning
    Hurricanes
    Preview 0 Likes
  • Day 30Game 86
    Eagles3
    Condors2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 31Game 87
    Senators
    Marlies
    Preview 0 Likes

DEADLINE TARGETS : 18/03/2018 - 18h32

2018-03-15

*Prenez note que la date et l'heure du titre de l'article pourront changer en fonction des mises à jour que je vais faire d'ici ma couverture spéciale du lundi 19 mars. Je vais barrer les noms des joueurs échangés d'ici lundi, mettre en surbrillance (jaune) les ajouts de joueurs et en couleur noire les besoins des équipes si elles changent.

Comme promis cher fan incontesté de moi-même, voici encore une fois un extraordinaire classement des meilleurs joueurs disponible pour la période des transactions dans la LHSVR. Tout comme pour mon site web, j’ai décidé de faire plusieurs catégories différentes pour ainsi que tous puissent avoir une meilleure vue d’ensemble.

Cependant une nouvelle tendance semble avoir vu le jour cette saison. En effet les directeurs généraux ont décidé de ne pas avoir peur d’étaler aux grands jours les joueurs disponibles de leurs formations respective ce qui a bien sûr facilité mon travail de recherche. Comme ma profession me demande de pousser mes limites de recherche à son maximum et de vous pondre un papier digne des plus grands reporteurs, il y a une catégorie parlant des besoins ou non de chaque équipe en vue de la journée du trade deadline.

Encore une fois chère lecteur, votre Red Ghost Reporter vous livre la marchandise plus rapidement qu’une commande sur EBay. La référence hockey web, c’est ici et nulle part ailleurs. Il vous reste plus qu’une chose à faire maintenant, lire ! Bonne lecture.

*Prendre note que les joueurs ci-dessous sont à mes yeux les joueurs les plus intéressants, car bien entendu il y a d'autres joueurs disponibles de second plan.


Top 5 - Meilleurs attaquants offensifs

1- Phil KESSEL (AD) - Détroit Red Wings
Pas besoin de présentation, si vous cherchez quelqu’un pour la mettre dedans, et je parle bien évidemment du filet adverse, un seul nom à retenir, Phil Kessel. Il ne connaît pas des saisons à tout casser dans les dernières années, mais pourrait exploser avec votre équipe. Un joueur dangereux.

2- Bobby RYAN (AG/AD) - San Jose Sharks
Ryan est un attaquant de puissance qui se cherche. Cependant il reste encore un excellent joueur de hockey sur les deux premiers trios.  Il pourrait être un excellent complément. Je crois qu’avec les bons compagnons de trios, il pourrait encore produire sur une base régulièrement.

3- Andrew COGLIANO (AG/AD) – Boston Bruins
Andrew peut accomplir beaucoup pour votre formation. On peut facilement compter sur lui avec une récolte entre 40 et 60 Pts à chaque saison. Avec les problèmes d’argent à Boston, il ne serait pas surprenant de le voir quitter à la date limite des transactions. Non seulement il peut jouer sur vos deux premiers trios, mais peut également être un excellent élément pour tuer les pénalités. Une valeur sûre.

4- Joffrey LUPUL (AG/AD) - Vancouver Canucks
Lupul est un attaquant polyvalent. Il peut contribuer offensivement et faire du bon boulot en zone défensive. Un joueur fiable sur qui vous pouvez compter en tout temps. Un joueur nettement sous-estimé.

5- Thomas VANEK (AG/AD) - Nashville Prédateurs
Joueur autonome à la fin de la présente saison, Vanek pourrait tout comme Bobby Ryan être la pièce manquante à votre casse-tête. Il peut encore enfiler l’aiguille de brillante façon,  et sa présence autour du filet apporte une autre dimension à votre équipe. Un choix logique.


Top 3 - Meilleurs attaquants défensifs

1- Jordan STAAL (C) - Winnipeg Jets
Jordan est un excellent joueur de troisième trio ainsi que pour tuer les pénalités. Il peut également venir à l’occasion dépanner dans un top 6. Une valeur sûre.

2- Drew STAFFORD (AG/AD) - Vancouver Canucks
Aussitôt acquis, aussitôt disponible. Drew tout comme Jordan est un joueur idéal pour jouer sur le troisième trio ainsi que pour tuer les pénalités.  Sa contribution offensive se situe entre 30 et 40 Pts ce qui n’est pas du tout négligeable.

3- Hugh JESSIMAN (AG/AD) - San Jose Sharks
Hugh a le profil parfait pour jouer dans un top 6, et même avoir beaucoup du temps de glace en infériorité numérique. Il est un joueur complet. Il a connu une carrière incroyable et avec présentement une saison de 51 Pts, il pourra sans aucun doute être un élément important. Il est peut-être le meilleur joueur disponible à l’attaque à la date limite des transactions.


Top 3 – Meilleurs joueurs disponibles avants leur retraite

1- Anthony STEWART (AD) - Ottawa Sénateurs
Prenant peu de punition, Stewart est un joueur qui peut jouer un peu partout dans un alignement. À 33 ans sa vitesse l’aide beaucoup et peut ainsi aider n’importe quelle formation de la LHSVR. Stewart est responsable dans les 3 zones de la patinoire ce qui fait de lui un joueur de choix en toutes circonstances comme en infériorité numérique.

2- Mike RIBEIRO (C) - San Jose Sharks
Un centre en fin de carrière, mais pourrait effectuer un travail intéressant en avantage numérique. Mike est également très bon pour remporter des mises en jeu. Un peu moins productif cette saison avec seulement 31 pts, il reste néanmoins un joueur qui pourra aider une formation désirant aller loin en série.

3- Patrick O’SULLIVAN (C/AG) - Philadelphie Flyers
Les Flyers ne vont nulle part et O’Sullivan aimerait bien terminer sa carrière sur une bonne note et aider une équipe qui aspire au grand honneur. Ayant connu une carrière honnête, il pourrait très bien cadrer comme complément à n’importe quelle formation qui aimerait ajouter un peu de punch.


Top 5 – Meilleurs attaquants physiques

1- Dustin BROWN (AG/AD) - Ottawa Sénateurs
Joueur physique, intense et doté de leaderships, Dustin Brown est le joueur idéal pour le format des séries.  De plus il lui reste certainement encore quelques bonnes saisons devant lui. Une récolte entre 25 et 30 pts à chaque saison est encore envisageable dans son cas. Un choix logique.

2- Jordan TOOTOO (AD) - San Jose Sharks
Gagnant de la coupe Stanley en 2015-16 avec Chicago, Jordan a le profil parfait pour les séries. Son expérience est un atout indéniable pour toutes équipes qui aspire aux grands honneurs. Son jeu physique est excellent et peut jouer de grosses minutes en infériorité numérique.

3- Milan LUCIC (AD) - San Jose Sharks
Milan est sur une pente descendante, mais pourrait tout de même aider une équipe qui se cherche de la robustesse pour les séries. Un excellent joueur de quatrième trio.

4- Cal CLUTTERBUCK (AD) - Philadelphie Flyers
Cal est un joueur extrêmement physique. Il peut également jouer en  infériorité numérique.
Un excellent joueur de profondeur.

5- Cédric PAQUETTE (C/AG) - Philadelphie Flyers
Tout comme Milan Lucic et Cal Clutterbuck, le Québécois s’illustre par sa robustesse.
Un joueur de profondeur qui peut jouer à différentes positions à l’attaque.


Top 5 – Meilleurs défenseurs

1- Brent BURNS - San Jose Sharks
Un des meilleurs défenseurs du circuit, Burns peut jouer de grosses minutes pour vous. Il peut tout faire pour votre équipe. Une force brute de la nature. Avec présentement 61 Pts en 65 rencontres il est tout simplement dominant. Les mots me manquent pour le décrire. 

2- Marc STAAL - Boston Bruins
Avec des problèmes de finances à Boston, Marc Staal sera assurément le défenseur qui sera sacrifié pour faire de l’espace.  Connaissant présentement sa meilleure saison en carrière, Marc est un défenseur élite pour n’importe quelle équipe. 

3- Alex GOLIGOSKI - San Jose Sharks
Défenseur typiquement à caractère offensif, Alex pourrait être un excellent complément avec un défenseur plus défensif à ses côtés. Un choix de luxe et une force de frappe intéressent pour votre avantage numérique. Avec des saisons de plus de 50 Pts, comment ne pas prendre en considération sa candidature ?

4- Mark STUART - San Jose Sharks
Défenseur physique qui peut également contribuer à l’attaque avec une récolte entre 30 et 40 Pts, Mark est un défenseur qui peut s’avérer extrêmement utile. Son contrat est un peu élevé, mais en même temps il y a peu de défenseurs ayant ce profil dans la ligue. Un défenseur que je vous recommande fortement surtout à la veille des séries. Il pourrait faire la différence.

5- James WISNIEWSKI - Ottawa Sénateurs
Tout comme Nathan Horton à Dallas, James est un défenseur qui passe sous le radar. Cependant quand on étudie de plus près sa carrière dans son ensemble, on se rend vite compte qu’il peut facilement contribuer sur une base régulière à l’attaque. Si votre objectif est d’ajouter un défenseur de qualité sur l’avantage numérique, James est votre homme. Avec un salaire si peu élevé, il reste une aubaine à la limite des transactions.


Autres joueurs intéressant en vue de la date limite des transactions

ANA - Jaromir Jagr (AD)
BOS : Robin Lehner (G)
BOS : Conor Sheary (AG/AD)
BUF : Dan Hamhuis (D)
DAL - Nathan Horton (AD)
DAL : Trevor Daley (D)
EDM - Alexandre Picard (D)
FLO - Mike Richards (C)
FLO : Matthew Lombardi (C)
MIN : Benoit Pouliot (AG)
MIN : Marc-André Gragnani (D)

MIN : Logan Couture (C/AG)
MIN : Chris Bourque (C/AG)
NYR : Jared Spurgeon (D)
OTT : Tomas Tatar (AG/AD)
PHI : Mark Streit (D)
PHI : Elias Lindholm (C/AD)
PHI : Mario Scalzo (D)
PHI : Semyon Varlamov (G)
STL : Tim Connolly (C/AD)
STL : Eric Fehr (AG/AD)
STL : Mattias Tedenby (AG/AD)
STL - Brad Boyes (AD)
TBL : Nick Bjugstad (C)
TBL : Radek Faksa (C/AG)
VAN : Jakub Voracek (AG/AD)
WSH : Plusieurs joueurs disponibles
WPG : Ryan Strome (C/AD)
WPG : Patric Hornqvist (AD)



Informations et besoins des équipes en vue de la date limite des transactions

ANA : Besoin d’un ailier droitier
BOS : Besoin de faire de l’espace sous la masse salariale
BUF : Recherche un gardien de premier plan
CGY : Recherche un jeune gardien prospect pour le futur
CAR : Aucun besoin
CHI : Aucun besoin
COL : Aucun besoin
DAL : Aucun besoin
DET : Équipe vendeuse
EDM : Besoin de jeunes joueurs
FLO : Recherche un gardien de premier plan
LAK : Aucune besoin
MIN : Aucun besoin
MTL : Aucune besoin
NSH : Équipe vendeuse
NJD : Aucun besoin
NYR : Équipe vendeuse
NYI : Besoin d’un ailier
OTT : Équipe vendeuse. Besoin de rajeunir l'équipe
PHI : Équipe vendeuse
PIT : Seront tranquilles
SJS : Équipe extrêmement active
STL : Équipe vendeuse
TBL : Recherche un attaquand défensif
TOR : Aucun besoin
VAN : Équipe vendeuse
WSH : Équipe extrêmement active
WPG : Cherche à compléter une ou deux transactions


Qui je suis ? Un seul nom ! Red Ghost Reporter, l’homme aux talents multiples…

Pour me joindre : reporter_lhsvr@hotmail.com
Site web : http://redghostreporter.weebly.com/